saviez-vous Vous êtes un génie?


Vous pourriez ne pas être un génie droit cette seconde, mais devinez quoi? Vous avez la capacité, tout autant que n’importe qui d’autre à le devenir.Déplacez la souris sur Tiger Woods, se déplacer sur Einstein, se déplacer sur tous les génies du passé! Il est temps de laisser vos talents cachés briller!

Saviez-vous que les gènes ne jouent qu’un rôle très faible quand il s’agit de la capacité de génie?

Donc, il n’a pas d’importance ce que les gènes, nous héritons de nos parents, nous avons encore la possibilité de nous améliorer à «génie» au niveau – qu’il s’agisse de notre intelligence, notre capacité sportive, notre capacité artistique ou même musicale.

La science moderne a maintenant révélé que:

  • L’intelligence n’est pas fixé
  • Les talents sont pas des dons innés – mais le résultat d’une lente accumulation de compétences
  • Personne n’est génétiquement conçus en grandeur et quelques-uns sont biologiquement pas autorisés à les atteindre

Cette recherche révolutionnaire signifie que nous avons tous la capacité d’améliorer et de devenir un génie à peu près n’importe quelle compétence de notre choix.

Donc – si les gènes n’ont pas d’importance pour beaucoup, ce qui fait une différence?

Il a été prouvé qu’il ya distinctes thèmes clés pour la réalisation de la capacité de génie. Au cours des 3 dernières décennies psychologues se sont penchés sur une grande variété d’élèves très performants, y compris les golfeurs, les infirmières, les dactylographes, les gymnastes, les violonistes, joueurs d’échecs, joueurs de basket et de programmeurs informatiques.

Voici ce qu’ils ont trouvé en commun l’ensemble des ‘types’ de performants:

  • Pratiquer un nouveau passe-temps / sport / discipline mentale change réellement votre corps.  Il ya des changements physiques dans les muscles, les nerfs, le coeur, les poumons et le cerveau de ceux qui montrent de fortes augmentations dans les compétences dans n’importe quel domaine.
  • Les gens ne sont pas habiles à TOUT.  Les gens qui sont étonnants à une compétence particulière ne sont pas automatiquement devenir bonne à d’autres compétences. Par exemple les joueurs de poker peuvent se souvenir des centaines de postes de cartes dans l’ordre mais qui ont une mémoire moyenne pour tout le reste.
  • Excelle la puissance du cerveau.  Même parmi les athlètes des sports, des changements dans le cerveau ont l’effet le plus profond sur la performance.
  • À court terme d’intensité ne peut pas remplacer engagement à long terme.  changement a lieu sur de longues périodes. Il ne se fait pas du jour au lendemain.

Donc, beaucoup d’entre nous nous douter et ne même pas essayer d’apprendre de nouvelles compétences – généralement en raison de la peur et un manque de foi en notre propre capacité. Génies sont vraiment pas différent de vous et moi – ils ont juste mis dans les chantiers durs et ont cru en eux-mêmes.

Maintenant, vous savez que vous avez un génie caché à l’intérieur – que ferez-vous différemment?

Quelques mesures concrètes que vous pouvez prendre pour devenir un génie

  • Embrassez l’apprentissage continu.  Cherchez des façons de vous améliorer sans cesse . Prenez des cours, examiner régulièrement vos progrès et chercher des moyens d’améliorer
  • Apprendre à aimer l’échec.  Les gens qui réussissent à comprendre que l’échec est une condition préalable pour le succès. Chaque fois que vous échouez, vous êtes un pas de plus vers l’atteinte de vos objectifs. Laissez aller de la peur de l’échec et vous obtiendrez beaucoup plus que vous avez pensé n’avait jamais été possible.
  • Lire la suite.  lecture quotidienne permettront d’améliorer grandement votre vocabulaire, votre connaissance au sein de votre zone choisie et vous mettra en avance sur vos concurrents. Je voudrais consacrer une demi-heure à la lecture de tous les jours.
  • Fixer des objectifs.  Objectifs sont essentiels si vous voulez réussir. Objectifs à vous motiver et fournir l’énergie dont vous avez besoin de commettre dans le long terme.
  • Connaissez vos forces.  Vous êtes beaucoup mieux vous concentrer sur vos points forts et de ne pas vous soucier de vos faiblesses. Comme le disait Einstein: « tout le monde est un génie. Mais si vous le jugez un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il vivra toute sa vie croire qu’il est stupide. « 
  • Trouver un coach ou un mentor.  Il est important d’avoir quelqu’un à travailler avec vous sur vos objectifs. Même Tiger Woods et Brian Tracey (qui est plus de 70 ans) ont encore un entraîneur pour les aider à atteindre leurs objectifs!
  • Ne pas s’attendre à un succès du jour au lendemain.  Il ya des chances que vous ne deviendrez pas un génie du jour au lendemain. Compétences extraordinaires ne sont pas appris en une semaine. Seul un engagement à long terme et le travail acharné vous obtiendrez des résultats.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s